In order to view this object you need Flash Player 9+ support!

Get Adobe Flash player

Powered by RS Web Solutions

photoJesus.jpg

Internautes

Nous avons 1257 invités et aucun membre en ligne

TEMOIGNAGE DU FRERE EMMANUEL DE L’EGLISE DE BONDOUKOU

Anciennement membre de l’église des Assemblées de Dieu, j’avais de sérieux problèmes de santé et surtout d’enfantement avec ma femme. C’est à la quête de solutions que mon beau-frère me parla du message de la fin des temps.

Je suis donc allé  rencontrer le pasteur MENZAN qui m’a rassuré que si je  considérais la parole de Dieu et que j’acceptais de marcher avec le Seigneur, je verrais alors les écluses des cieux s’ouvrir. Après trois années de vie conjugale avec ma femme, nous n’avions pas eu d’enfants. Partant de ce fait, ma belle-mère menaçait de retirer sa fille prétextant que je suis stérile. Cette situation était l’origine des mésententes et d’incompréhensions dans le foyer. J’en ai beaucoup souffert jusqu’au jour où le pasteur MENZAN a prié pour moi. Dans le courant de l’année, ma femme est tombée en grossesse et vient d’accoucher au-delà de toute attente des jumeaux dans le mois de novembre 2012. A DIEU soit la gloire ; car Il est vraiment le même hier aujourd’hui et éternelle.

TEMOIGNAGE DE LA SŒUR HORTENSE DE L’EGLISE DE BONDOUKOU

Le dernier jour de la convention que nous avons eue à Bondoukou (le 08/08/2012) avec le missionnaire Léonard LIFESE, j’ai vu  pendant la prédication de la parole  une lumière sur la tête du serviteur de DIEU. Derrière lui, sur le mur, j’ai aussi aperçu une ombre qui montait derrière le serviteur comme une image d’homme de grande stature. Chaque fois que je baissais la tête pour me détourner, je voyais l’ombre bouger sur le mur et la lumière était là.

TEMOIGNAGE DE LA SŒUR BADOU DE L’EGLISE D’ASSUEFRY

Je rends ce témoignage pour la gloire du Seigneur.

Lors de la convention tenue les 6, 7 et 08 août 2012 à Bondoukou, il m’a été donnée de contempler la présence du Seigneur durant les réunions que nous avons eues avec le missionnaire Pasteur Léonard LIFESE. Chaque que fois que le pasteur LIFESE se tenait derrière le pupitre pour prêcher, sous l’effet de l’onction, j’apercevais une grande lumière sur sa tête et qui s’étendait jusqu’à sa main droite. La scène se produisait à chaque rencontre (les matins et les après-midi).   Pour me détourner de cette apparition surnaturelle, je baissais la tête en ayant les yeux fermés. Mais quand je  la relevais, j’apercevais de nouveau la lumière illuminant au-dessus de la tête du pasteur.

Témoignage de la sœur Céline d’Assuefry (Côte d’ivoire)

Je suis la sœur Céline de l’assemblée d’assuefry dans la région de Bondoukou en Côte d’ivoire. J’ai décidé de rendre ce témoignage à la gloire de mon Seigneur et sauveur Jésus-Christ.

L’événement dont je vais parler s’est produit durant la convention que nous avions eu en cette année 2010 au mois d’Août durant l’étape de Bondoukou.

En effet chaque année nous avions une convention qui est organisée à Bondoukou lors de l’arrivée du frère Léonard LIFESE(le pasteur de l’assemblée de Bruxelles).

Cette année l’étape de Bondoukou eu lieu du lundi 09 Août au Mardi 10 Août 2010 où tous les croyants de la région se sont regroupés à Bondoukou en vue d’écouter la parole de Dieu prêchée par son serviteur notre précieux frère Léonard LIFESE.

Nous eûmes  notre première réunion le lundi soir à partir de 16h.

Et c’est lors de la deuxième réunion du mardi  matin que la chose se produisit. En effet quand le frère Léonard LIFESE est monté en chaire et qu’il a commencé à prêcher  je vis un rayonnement lumineux autour de sa tête, plus je fixais le frère le rayonnement gagnait en intensité.

Au départ je croyais que c’était une illusion d’optique donc je détourné mes regards et frottai mes yeux pour voir  mais quand à nouveau je fixai le frère Léonard le même rayonnement était là autour de sa tête et cela devenait tellement fort, glorieux et cela dura toute la réunion. J’étais assez heureuse d’écouter à la parole.

A la fin de la réunion lorsque nous étions en dehors de la salle je fis la question aux sœurs  Badou et Judicaël la deux sœur de la même assemblée que moi, à savoir s’il elles avaient vu ce que j’ai vu tout à l’heure elles me dirent que non elles n’ont rien vu.

Dans l’après midi lors de la dernière réunion le même événement se produisit et c’était tellement puissant que je demandais à la sœur qui était assise à côté de moi si elle voyait ce que je vois, elle répondit non. J’étais tellement étonné qu’elle ne pouvait voir et vivre ces choses merveilleuses que je vivais.

Le lendemain nous rentâmes à Assuefry c’est là  que j’expliquai ce que j’ai vécu à mon  mari qui est le pasteur de cette assemblée(le frère Kouakou Maizan) et il m’expliqua que c’est la colonne de feu dont la Bible en parle car frère Branham dit dans sa prédication Josué le grand Guerrier §13, 19 Janv.1955 soir Chicago(Illinois) « Qui était ce Roi sans commencement ni fin de jour, sans généalogie, qui a aussi rencontré Abraham sous un chêne avant d’aller à Sodome ? Abraham l’a reconnu et a tué un veau. C’était Melchisédek . Cet homme couvert de poussière a mangé et bu.

Melchisédek, l’hôte invisible, est aussi réel ce soir qu’alors. Il est là où son peuple est rassemblé, le corps spirituel de christ ». Amen.

J’ai donc décidé de rendre pour la gloire de mon Dieu. Dieu vous bénisse richement.

Votre précieuse sœur Céline en Christ à Assuefry.

© 2009 Mission Biblique Libre | www.missionbibliquelibre.org Tous droits réservés